CAFE DES CHAMPS LIBRES

JEUDI 12 – 21h00
RENNES DRAGOPOLE
DJ FRENESY


RENNES DRAGOPOLE

Rennes Dragopole est un collectif d’artistes drag de tous bords. Queen, King, Queer : tout se mélange, les frontières sont ouvertes. Depuis 5 ans sur les planches rennaises, un festin pour les yeux et du réconfort pour les âmes

DJ FRENESY

Guitariste ayant sillonné toutes les salles parisiennes (l’Olympia, le Bataclan, la Machine du Moulin Rouge, le Palais de Tokyo…), sa rencontre en 2016 avec Yann Cortella (Indochine) marque un tournant décisif: 5 ans d’étroite relation vont amener FrenesY à devenir producteur.
Ce féru de machines va finalement s’orienter vers le deejaying, comme un retour aux sources du studio vers la scène.
En seulement 4 ans, covid inclus, FrenesY se forge une solide réputation en Bretagne et à Paris où il devient résident en clubs et d’évents incontournables tels que le CO2 Club Origin ou encore la Purple.

VENDREDI 13 – 21h30
LES VILAINES TEUFS


Les Vilaines Teufs, c’est la rencontre entre la scène électro et le drag rennaise. L’intention est de réunir les musiques électroniques et les identités queers et festives lors de plusieurs soirées, pour célébrer nos différences et nos amours communs. 

Engagé.e.s dans la visibilité des artistes Queer (LGBTQIA+) nous voulons aussi ouvrir la fête à un nouveau public qui cherche sa place.  Au fil des soirées, nous nous sommes rendus compte qu’il s’agit d’un public qui fait ces premières soirées techno sur Rennes. Notre collectif est à l’avènement d’une nouvelle scène musicale, plus ouverte, plus colorée mais aussi plus représentative des différences de chacun.e. Le mélange musique Techno et Drag Show offre un nouveau visage au sens de la fête rennaise, une expérience non plus individuelle mais collective.

SAMEDI 14 – 21h30
IVORY WINTOUR DE LA BALLROOM SCENE RENNES ET QUEERPOC BZH